LeanCo et Archipad s’associent pour garantir une continuité de service à leurs clients promoteurs immobiliers

LeanCo, spécialiste de la gestion externalisée des réclamations post-livraison, s’associe à Archipad, outil digital de suivi de chantier. Ensemble, ils annoncent un partenariat stratégique au service des acteurs de la promotion immobilière. Ce rapprochement vise à assurer une continuité de service fluide et optimisée. Il répond aux attentes des promoteurs immobiliers et des maîtres d’œuvre. De plus, il simplifie la gestion des projets au quotidien. Enfin, il contribue à améliorer l’expérience des acquéreurs tout au long du parcours.

Une collaboration fluide au service de la performance

Cette alliance permet de répondre à des enjeux essentiels pour les promoteurs immobiliers et MOe, en combinant les forces complémentaires de KerForHome by LeanCo et Archipad.

Ensemble, ces solutions visent à :

Faciliter la gestion des réclamations (réserves, réserves à 30j et GPA) grâce à des outils numériques interconnectés.

Centraliser toutes les données liées aux projets pour éviter les ressaisies et pertes d’informations.

Accompagner les gestionnaires, entreprises, et particuliers, dans le bon traitement des réclamations pendant toute la phase de GPA.

Optimiser le temps et les ressources en automatisant les tâches et en améliorant la coordination des intervenants.

KerForHome by LeanCo – Xavier Motsch « Je suis très fier de ce partenariat, qui permet d’atteindre un niveau de performance jamais vu dans le traitement des réserves et des réclamations client post-livraison. Le temps gagné par le gestionnaire lui permettra, in fine, de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. »

Archipad – Mic Fast : « Nous sommes ravis d’offrir à nos utilisateurs qui ne souhaitent pas gérer les réserves de manière autonome après leurs livraisons avec Archipad SAV, la possibilité de sous-traiter cette gestion à LeanCo, dans la continuité de l’expérience Archipad. »

Une nouvelle approche pour répondre aux besoins des promoteurs

Ce partenariat marque une étape importante pour les promoteurs immobiliers. En effet, il les aide à mieux gérer leur SAV. Il leur apporte des outils concrets et des solutions fonctionnelles. Ainsi, il favorise la continuité de service et la bonne gestion des projets de construction.

Par ailleurs, LeanCo accompagne déjà plusieurs promoteurs nationaux dans la gestion des réclamations post-livraison. Pour cela, elle combine expertise humaine et outil performant à travers la solution KerForHome. Cette combinaison réduit la charge administrative des équipes. En même temps, elle améliore la satisfaction des acquéreurs.

Enfin, LeanCo propose aussi un autre outil : le logiciel LeanCo Planification. Cet outil stratégique permet d’optimiser les délais de chantier. Il renforce la maîtrise des projets immobiliers dès le démarrage de leur exécution.

LeanCo Planification est un outil dédié à la création et à la gestion optimisée des plannings de chantier. 👇

Archipad, avec plus de 150 000 utilisateurs dans 136 pays, est une référence dans la digitalisation des processus de suivi de chantier. Sa plateforme simplifie la gestion des observations, des réserves, et des données de projet, tout en offrant une centralisation efficace des informations. Archipad a permis d’améliorer la productivité et la communication de milliers de projets dans le secteur immobilier et de la construction.

Contact Presse : contact@leanco.fr  LeanCo // contact@archipad.com Archipad

Accueil » Contenu exclusif » LeanCo et Archipad s’associent pour garantir une continuité de service à leurs clients promoteurs immobiliers

Pour en connaitre plus sur les actualités de LeanCo : SUIVEZ-NOUS

Partager sur les réseaux sociaux :

Restez lean toute l'année

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour suivre toute l’actualité du Lean.