LeanCo Résolution
Le logiciel de gestion des réclamations

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Gérez et suivez efficacement vos déclarations

Tout commence par l’achat d’un appartement ou d’une maison qui sont souvent les projets d’une vie. Après plusieurs mois de travaux et un investissement important, le client récupère les clés de son appartement. Quelques mois après l’emménagement, des problèmes apparaissent : un store qui ne ferme plus, des traces d’humidité… L’usager fait alors part de son mécontentement au promoteur qui va tout faire pour réparer les dégâts au plus vite. C’est à ce moment-là que les véritables ennuis commencent. On retrouve alors la perte de temps administrative et les nombreux allers-retours entre toutes les parties prenantes. Sans oublier les difficultés à trouver une date d’intervention et à suivre son état d’avancement… Quel cauchemar ! Et si c’était l’occasion de passer par un logiciel immobilier dédié à la gestion des GPA ?

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Gagnez du temps dans la résolution de vos déclarations 

C’est pourquoi, avec LeanCo Résolution, l’usager peut instantanément déclarer un incident depuis son smartphone. Le promoteur est alors immédiatement averti et peut transmettre la réclamation à l’entreprise concernée ou au syndic de copropriété. Par exemple, l’électricien propose directement à l’occupant des créneaux pour fixer une intervention. L’occupant évaluera ensuite l’entreprise sur 4 critères vous permettant d’obtenir le quitus usager.

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Analysez et améliorez votre gestion immobilière avec un logiciel dédié

Avec cette application, le temps de traitement administratif d’une réclamation ne prend plus qu’une quinzaine de minutes. En comparaison, la moyenne de ces délais s’élève en temps normal à 2 heures. De plus, les échanges étant fluides, le délai entre la réclamation et le quitus usager est beaucoup plus court. En fait, ce délai est désormais divisé par 2 à 5 en moyenne. Enfin, un tableau de bord est mis à disposition pour analyser toutes vos données. Vous retrouverez notamment le nombre de GPA par opération/logement/entreprise, délai de réactivité moyen des entreprises, délai moyen de levée des GPA…

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Les étapes clés :

  • 1. Paramétrage

    Commencez par paramétrer votre projet : nombre de logements, contacts clients, syndic, entreprises.

  • 2. Communication

    Transmettez simplement les réclamations aux corps de métier concernés.

  • 3. Suivre

    Vous pouvez suivre en temps réel l’état d’avancement des interventions.

  • 4. Retour d’expérience

    L’amélioration continue est au cœur de notre solution. Analysez vos données pour définir des axes d’optimisation.

Des questions sur la solution ? Allez voir notre FAQ

Nos logiciels sont réalisés à l’image des valeurs chères à notre équipe

En savoir plus sur LeanCo

“L’application LeanCo Résolution apporte un réel gain de temps dans la diffusion et le suivi des réclamations de parfait achèvement, formulées aussi bien par nos clients « propriétaires occupants », que par les locataires qui occupent les logements de nos clients « propriétaires bailleurs ».”

Julien Brossollet • Directeur technique adjoint, ADI

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