Depuis 2018, LeanCo et AETHICA travaillent de concert pour optimiser la gestion de la phase de garantie de parfait achèvement liée à la réception finale d’un chantier. Julien, Directeur Technique Adjoint d’AETHICA dirige une équipe de 5 responsables techniques et a été proactif dans le déploiement de la solution KerForHome by LeanCo. Le cas d’usage de cette belle collaboration est à retrouver ci-dessous !
KerForHome by LeanCo est un service de gestion externalisé des réclamations post-livraison. Une fois équipé d’un logiciel dédié, vous aurez une vision transparente et en temps réel de l’ensemble des réclamations sur vos projets. Cette solution réunit l’ensemble des parties prenantes (le déclarant, le gestionnaire, l’entreprise travaux). Et cela, autour d’un seul et même canal de communication en vue de la résolution d’un désordre. Ce canal est animé et supervisé par l’équipe LeanCo, par l’intermédiaire d’un service « succès client » dédié, qui veille à la bonne utilisation de la solution.
Découvrez comment atteindre le niveau de performance suivant :
Délai de validation d’une réclamation par le gestionnaire
Délai de prise de RDV entre le déclarant et l’entreprise travaux
Délai d’intervention pour réparation
Depuis 2016, LeanCo édite une suite logicielle qui s’adresse aux promoteurs et constructeurs. Le but ? Optimiser les délais de chantier et d’accroître la productivité globale des acteurs du secteur. S’inspirant de la démarche Lean, ces solutions se veulent intuitives et adaptées aux problématiques du secteur : le gain de temps, de bien-être et d’argent.
Pour en connaitre plus sur les actualités de LeanCo : SUIVEZ-NOUS
Partager sur les réseaux sociaux :
Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour suivre toute l’actualité du Lean.
Ne tardez pas, réservez vite votre démo !
Ne tardez pas, demandez vite votre devis !
Et devenez le king de la base vie en consultant notre livre blanc !